Comment utiliser applications Chromecast à partir d'un ordinateur
Streaming

Comment utiliser applications Chromecast à partir d’un ordinateur

Utiliser applications Chromecast à partir d’un ordinateur

Utiliser applications Chromecast: Diffuser  du contenu depuis votre PC ou votre Mac vers Google Chromecast est un processus simple qui ne nécessite que la pression d’un seul bouton. Pour regarder le contenu des services de diffusion en continu tels que Netflix et YouTube sur votre téléviseur, suivez ces instructions simples.

Avant de commencer, assurez-vous que votre Chromecast est connecté à votre téléviseur et que votre ordinateur et votre Chromecast se trouvent sur le même réseau Wi-Fi.

1. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.

Le seul navigateur compatible avec Chromecast est Google Chrome, de sorte que Firefox ou Internet Explorer ne le coupe pas.

2. Accédez au contenu que vous souhaitez regarder.

N’oubliez pas que seuls certains services ont des applications Chromecast. Choisissez-en un et visitez son site Web. YouTube est un bon endroit pour commencer, car c’est gratuit.

3. Sélectionnez un élément de contenu en continu.

Trouvez tout ce que vous voulez regarder ou écouter, puis cliquez dessus.

4. Cliquez sur le bouton Diffuser.

Il y aura un bouton de diffusion quelque part sur la barre de contrôle de la vidéo ou de la chanson (généralement dans le coin inférieur ou supérieur droit). Cliquez sur ce bouton et sélectionnez l’option Chromecast.

Votre contenu apparaîtra alors sur votre téléviseur. Vous pouvez lire, mettre en pause et régler le volume depuis votre ordinateur en utilisant le panneau de contrôle standard du service.

Voici comment Utiliser applications Chromecast depuis votre ordinateur, J’espère que vous l’aimez. Ne pas oublier de partager l’article avec vos amis, Cela nous motive à fournir plus d’informations dans ce domaine.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *