Comment mettre en tabulation avec Google Chromecast
Streaming

Comment mettre en tabulation avec Google Chromecast

Comment mettre en tabulation avec Google Chromecast?

Mettre en tabulation avec Google Chromecast: L’une des fonctionnalités expérimentales de Google Chromecast est Google Cast, qui vous permet de diffuser n’importe quel onglet de Chrome sur votre téléviseur. Cette fonctionnalité est toujours en version bêta et sa qualité est variable, notamment en ce qui concerne la vidéo. Pourtant, si vous voulez afficher à peu près n’importe quoi depuis Internet sur votre téléviseur, continuez à lire pour découvrir comment fonctionne Google Casting – baptisé «tabcasting». En faisant un tabcast, vous pouvez également afficher des photos ou des vidéos stockées localement, à condition de les ouvrir dans votre navigateur Chrome.

(Vous pouvez désormais également refléter votre écran Android sur votre téléviseur à l’aide de Chromecast.Pour obtenir des instructions détaillées, consultez la section Procédure de diffusion de contenu sur Chromecast.)

Assurez-vous que votre Chromecast est connecté à votre téléviseur et que votre Chromecast et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi avant de commencer.

1. Ouvrez Chrome sur votre ordinateur. Comme pour les autres fonctionnalités de Chromecast, Chrome est le seul navigateur pris en charge.

2. Assurez-vous que l’extension Google Cast est installée. Si vous avez suivi les instructions de Chromecast lors de l’installation, l’extension Google Cast pour Chrome doit déjà être installée. Sinon, accédez à la page de la fonctionnalité sur le Chrome Web, Store et cliquez sur le bouton + Gratuit.

Une fois Google Cast installé, vous verrez un bouton Diffuser dans l’angle supérieur droit de votre écran.

3. Accédez au site Web que vous souhaitez mettre en tabulation. Sélectionnez un site Web que vous souhaitez voir sur votre téléviseur. Les sites Web contenant du texte et des images tendent à être meilleurs pour le tabcasting que les sites Web vidéo, bien que la vidéo fonctionne généralement encore.

4. Cliquez sur l’icône Google Cast. Cliquez sur le bouton Diffuser dans l’angle supérieur droit de Chrome, puis sélectionnez votre Chromecast dans le menu. Le site devrait maintenant apparaître sur votre téléviseur, et répondra (avec un peu de retard) aux actions que vous effectuez sur votre ordinateur. Si vous souhaitez désactiver l’affichage, cliquez à nouveau sur le bouton Diffusion et sélectionnez Arrêter la diffusion.

Comment mettre en tabulation avec Google Chromecast
Comment mettre en tabulation avec Google Chromecast

1 COMMENTS

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *