Android Mobile

Comment faire pour supprimer Android Crapware

Comment faire pour supprimer Android Crapware?

Supprimer Android Crapware: Que ce soit une application NFL indésirable préchargée sur votre téléphone Verizon ou le service Navigator inutile d’AT & T, chaque téléphone Android vendu par le transporteur est festonné de crapware que vous ne pouvez pas désinstaller. Pire encore, si vous vérifiez votre menu de paramètres, vous verrez que certaines de ces applications fonctionnent activement en arrière-plan, dévorant les ressources de votre système.

À moins que vous n’ayez enraciné votre téléphone – un processus risqué qui annule votre garantie – vous ne pouvez pas supprimer ces applications de votre mémoire de stockage. Cependant, avec quelques étapes simples, sur n’importe quel appareil Android 4.0 ou supérieur, vous pouvez les faire disparaître du menu des applications et les empêcher de charger en arrière-plan.

supprimer Android Crapware

1. Accédez à Paramètres

Vous pouvez accéder au menu des paramètres dans le menu de votre application ou, sur la plupart des téléphones, en tirant le tiroir de notification vers le bas et en appuyant sur un bouton.

2. Sélectionnez le sous-menu Applications

Sur certains téléphones, ce menu aura un nom légèrement différent, par exemple Gestionnaire d’application.

3. Balayez vers la droite sur la liste Toutes les applications

Ignorer les listes des applications en cours d’exécution et téléchargées. Vous voulez la liste Toutes les applications.

4. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désactiver

Un écran de propriétés apparaît avec un bouton pour Forcer l’arrêt en haut à gauche et un autre pour Désactiver ou Désinstaller les mises à jour en haut à droite.

5. Appuyez sur Désinstaller les mises à jour si nécessaire

Si le bouton droit dit simplement désinstaller, l’application n’est probablement pas une précharge et il peut être complètement supprimé simplement en appuyant sur ce bouton.

6. Appuyez sur Désactiver

supprimer Android Crapware

L’application incriminée disparaîtra désormais du menu Toutes les applications et ne sera plus lancée en arrière-plan. Si vous souhaitez réactiver une application, recherchez-la au bas de la liste de Toutes les applications dans les paramètres, sélectionnez-la et appuyez sur Activer.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *