Comment utiliser Xbox One Snap
Gaming

Comment utiliser Xbox One Snap

Comment utiliser Xbox One Snap?

utiliser Xbox One Snap:Supposons que vous regardiez Sunday Night Football et que vous vouliez mettre à jour votre équipe de fantasy. Ou vous ne pouvez pas comprendre un jeu vidéo difficile et vous devez regarder une FAQ. Ou peut-être que vous jouez à un jeu vidéo vraiment facile, et que vous aimeriez regarder Netflix pendant que vous jouez.

Xbox One vous permet de faire ces choses à partir d’un seul écran, en utilisant sa nouvelle fonctionnalité Snap qui se fixe, ou “snaps”, jusqu’à deux applications sur le côté droit de l’écran, en plus du jeu que vous jouez sur l’écran principal.

Utiliser Xbox One Snap

1. Dites “Xbox, Snap”

Une barre latérale apparaîtra sur le côté droit de l’écran avec une liste d’applications Snap-able. Ceux-ci comprennent Netflix, Internet Explorer, Game DVR et Crackle. Dans l’image ci-dessus, un jeu de “Forza Motorsport 5” continue de tourner sur le côté gauche de l’écran lorsque la barre latérale Snap apparaît sur la droite.

Comment utiliser Xbox One Snap
                                       Comment utiliser Xbox One Snap

2. Sélectionnez une application dans la liste Snap

Vous pouvez le faire en utilisant le contrôleur ou en disant le nom de l’application à haute voix. Remarque: les mouvements de votre contrôleur correspondent maintenant à la barre latérale Snap, pas au jeu. Pour revenir au jeu, dites “Xbox, switch”.

3. Faire une application Snapped en plein écran

Dites que vous jouez “Madden 25” tout en regardant Sunday Night Football via l’application de télévision cassée à l’écran quand soudainement le jeu devient passionnant. Vous pouvez dire “Passer à la télévision” pour que le match de football en direct passe en mode plein écran. Votre jeu sera mis en pause automatiquement pendant que vous regardez la télévision en direct. Lorsque vous voulez revenir au jeu, dites “Basculez vers Madden 25” et vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté.

4. (Facultatif) Utilisez l’application Xbox SmartGlass pour gérer vos clichés

Vous pouvez ouvrir et fermer des applications, y taper des informations et les afficher en mode plein écran depuis l’application Xbox SmartGlass pour iOS, Android, Windows Phone et Windows 8. SmartGlass facilite la saisie d’informations telles qu’une recherche en ligne ou un Titre de Netflix.

5. Retirez la barre latérale Snap

Lorsque vous avez terminé avec vos applications cassées, vous pouvez supprimer la barre latérale et ramener votre jeu en plein écran en criant “Xbox, Unsnap”.

comment-utiliser-xbox-one-snap
                                       comment-utiliser-xbox-one-snap

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *