Comment configurer caméra PlayStation 4
Gaming

Comment configurer caméra PlayStation 4

Comment configurer caméra PS 4 ?

Configurer caméra PlayStation 4: Le Sony PlayStation 4 est livré avec une caméra de détection de mouvement autonome qui peut être utilisé pour jouer à certains jeux, se connecter à votre profil PS4 et accéder à d’autres fonctionnalités de la console. Mais avant de commencer à utiliser l’appareil photo, vous devrez lui apprendre à reconnaître votre visage.

Configurer caméra PlayStation  4

1. Créez un profil utilisateur PlayStation 4

Comment configurer caméra PlayStation 4.

2. Ajouter des données de visage

Une fois que vous avez configuré un profil utilisateur PlayStation 4, vous serez invité à ajouter des «données de visage» à votre compte. En d’autres termes, laissez la caméra enregistrer votre visage sous différents angles afin de créer un profil visuel composite de votre apparence.

Les données sont associées à votre compte PlayStation Network, mais elles sont stockées localement uniquement sur la PlayStation 4 que vous liez à ce compte.

3. Tenez-vous devant la caméra

L’écran affiche une image de ce que la caméra PlayStation4 peut voir et identifie les objets qu’elle reconnaît comme des visages. S’il y a plus d’un visage sur l’écran à la fois, sélectionnez votre propre visage avec le contrôleur.

Pour aider l’appareil photo à obtenir la meilleure photo de votre tête, tenez-vous à environ 2 mètres de l’appareil photo et assurez-vous que la pièce est bien éclairée et que la majeure partie de la lumière provient de l’arrière de la caméra PlayStation 4.

4. Déplacez votre tête en suivant les instructions à l’écran

L’écran vous demande d’abord d’incliner la tête d’un côté à l’autre, puis de tourner la tête, puis d’acquiescer. Un cube superposé sur votre visage illustrera le mouvement correct. Lorsque vous vous déplacez, l’appareil photo capture des images de votre visage qu’il utilisera pour créer un profil.

5. (Facultatif) Ajoutez plus de données de visage pour une meilleure reconnaissance

Pour améliorer le profil facial de la PS4, accédez à l’écran d’accueil et sélectionnez Paramètres, Paramètres de connexion, puis Gestion de la reconnaissance des visages. Il est préférable d’effectuer cette étape un certain temps après avoir enregistré les données de visage, ou au moins avec un éclairage différent, afin que la caméra puisse capturer votre visage dans différentes perspectives.

Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous êtes prêt à partir! La PlayStation 4 devrait maintenant reconnaître votre visage lorsque vous connectez votre contrôleur.

Comment configurer caméra PlayStation 4

Ce sont les étapes pour configurer caméra PlayStation 4, Si vous n’avez pas encore créé un utilisateur playstation, vous pouvez aller à cet article!

Comment créer votre profil PlayStation 4.

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *